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    Précautions pour le retour et l'échange
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    Les articles retournés doivent être neufs et non portés. Ils doivent être conservés dans leur état d'origine dans lequel vous les avez reçus.Les points donnés pour cet achat seront automatiquement déduits de la valeur des points correspondants après un retour réussi (uniquement pour les sites qui offrent des points de fidélité).Les codes de coupon expirent après utilisation et ne peuvent pas être restaurés après le retour.
    Procédure de Remboursement 
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    <p>1. Après réception de votre article retourné, nous traitons généralement votre retour dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Vous recevrez une notification par e-mail et vous devrez répondre à l'e-mail dès que possible après avoir reçu la notification.</p><p>2.Nous commençons généralement à traiter les remboursements dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception d'un retour, l'annulation d'une commande ou toute autre raison de remboursement. Les remboursements seront traités en utilisant le même mode de paiement que lorsque vous avez acheté le produit, sauf si nous avons expressément convenu, à notre seule discrétion, d'utiliser un mode de paiement différent. Nonobstant ce qui précède, quel que soit le mode de paiement, tous les remboursements doivent être déposés sur un compte au nom du titulaire du compte du mode de paiement d'origine.</p><p>3. Explication du délai de remboursement : veuillez noter qu'il peut s'écouler un délai supplémentaire (environ 10 jours ouvrés) avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte. Le moment du remboursement dépendra du cycle de facturation de la passerelle de paiement (par exemple, le cycle de traitement de la facturation de votre carte de crédit) ou de votre institution financière. Si nous avons effectué un remboursement dans notre système, mais que le remboursement n'a pas atteint votre compte depuis plus de 10 jours ouvrables, veuillez contacter votre fournisseur de mode de paiement ou votre institution financière pour vous renseigner.</p>
    Politique D`Annulation
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    <p>1. Les produits non personnalisés peuvent être annulés ou remplacés lorsqu'ils ne sont pas expédiés, sans aucun frais.</p><p>2. Pour les produits personnalisés, si vous devez annuler ou remplacer le produit ou remplacer le contenu personnalisé, vous devrez payer 40% du prix du produit à titre de frais de personnalisation.</p><p>3.Remarque spéciale : même si vous nous contactez immédiatement après avoir passé la commande pour annuler/modifier la commande, nous facturerons les frais de production correspondants car le produit personnalisé sera produit immédiatement une fois la commande passée afin d'assurer une production et livraison. Merci pour votre compréhension.</p><p>4. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications à cette politique à tout moment. La notification de tout changement sera publiée sur cette page. Si vous avez des questions sur les annulations ou sur l'une de nos autres politiques, veuillez contacter notre service client.</p>
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : bobbleheadsc@gmail.com