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POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Changements de style, de taille et de photo

Pour les produits personnalisés fabriqués sur commande, il se peut que nous ne puissions pas annuler ou modifier votre commande une fois que vos articles ont été mis en production. Cela signifierait que le moulage et la mise en forme ont commencé. Pour l'annuler ou le modifier, cela signifierait des frais de restockage de 40% basés sur le prix de l'article, car l'article est fabriqué sur commande et ne peut plus être vendu comme neuf. Les frais de réapprovisionnement comprennent souvent la matière première utilisée, le coût humain et les frais de traitement.

Address Changes

Si vous devez changer l'adresse de livraison, veuillez Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande, l'adresse de livraison actuelle et l'adresse à laquelle vous souhaitez la changer. Nous pouvons changer l'adresse jusqu'à ce que votre commande quitte notre établissement!

Articles endommagés / mal imprimés

Si nous avons envoyé la mauvaise commande ou les mauvais articles, ou si vous avez reçu des articles cassés, veuillez soumettre un ticket d'assistance et joindre des photos claires des articles qui représentent un problème de qualité, nous vous rembourserons intégralement.

Retournez et échangez vos articles dans les quatorze jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez noter que quelle que soit la taille, la couleur et l'image que vous téléchargez seront sculptées sur votre article. Si la taille, la couleur ou l'image incorrecte est sélectionnée et envoyée à vous, CustomBobbleheads.fr n'est pas responsable du remplacement de ces éléments.

Clause de non-responsabilité relative à l'image du produit

Veuillez noter que bien que nous fassions tout notre possible pour photographier nos produits avec précision et les décrire en détail, nous ne pouvons garantir que chaque photographie en production représentera avec précision la couleur réelle de la marchandise en raison des changements de résolution de l'écran. Veuillez nous contacter pour toute question sur la couleur, le matériau ou la taille de tout article avant d'acheter.

Annulations / retours

Pour les produits personnalisés fabriqués sur commande, il se peut que nous ne puissions pas annuler ou modifier votre commande une fois que vos articles ont été mis en production. Cela signifierait que le moulage et la mise en forme ont commencé. Pour l'annuler ou le modifier, cela signifierait des frais de restockage de 40% basés sur le prix de l'article, car l'article est fabriqué sur commande et ne peut plus être vendu comme neuf. Les frais de réapprovisionnement comprennent souvent la matière première utilisée, le coût humain et les frais de traitement.

Si nous avons envoyé la mauvaise commande ou les mauvais articles, ou si vous avez reçu des articles cassés, ou si la qualité des produits que vous avez reçus est mauvaise / défectueuse. Veuillez soumettre un ticket d'assistance et joindre des photos claires des articles qui pourraient présenter un problème de qualité, nous vous proposerons un remboursement complet / partiel ou un service d'échange.

La sculpture, en particulier lorsque le sujet est un humain, est un processus très subjectif. C'est un art, pas une science. Puisque toute la sculpture est faite à partir de photographies (qui peuvent ou non être de bonnes ressemblances du sujet), la qualité de la photo fournie est très importante pour obtenir une forte ressemblance. Mais même avec une bonne photo, en raison de la subjectivité impliquée dans l'art de la sculpture, certaines personnes peuvent voir une forte ressemblance avec la personne, et d'autres non. Avec une bonne photo cependant, nous devrions pouvoir obtenir une bonne ressemblance avec nos artistes spécialement formés.


Tous les remboursements seront crédités du montant initial payé, des remises sur les articles personnalisés, sauf en cas d'envoi incorrect. Une fois votre retour traité, vous recevrez un e-mail de confirmation; Veuillez noter que la disponibilité des fonds sur votre compte peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables supplémentaires à compter de la date de réception de cet e-mail et qu'un cycle de facturation supplémentaire peut être nécessaire pour voir les fonds sur votre relevé de facturation.

Échange & Revenir
Si nous avons envoyé la mauvaise commande ou les mauvais articles, ou si vous avez reçu des articles cassés, ou si la qualité des produits que vous avez reçus est mauvaise / défectueuse. Veuillez soumettre un ticket d'assistance et joindre des photos claires des articles qui pourraient présenter un problème de qualité, nous vous proposerons un remboursement complet / partiel ou un service d'échange.
Nous ne sommes pas en mesure d'offrir des remboursements, des annulations ou des échanges pour d'autres raisons, à l'exception de celles énumérées ci-dessus, car nos produits sont tous personnalisés, ce qui prend un temps extraordinaire de nos artisans qualifiés.
Veuillez noter que les raisons suivantes ne sont PAS couvertes par notre politique de retour / échange et que nous ne sommes pas responsables de ces problèmes.

☆Les produits sont endommagés par une mauvaise utilisation, une mauvaise manipulation ou un mauvais entretien.
☆Raisons personnelles dues à un changement d'avis, à un goût personnel, etc.
☆Les articles personnalisés sont uniques en leur genre, ils ne peuvent être retournés que s'ils sont défectueux ou endommagés.

 


Les clients ne seront facturés qu'une seule fois au plus pour les frais d'expédition (cela inclut les retours); Aucun réapprovisionnement à charge des consommateurs pour le retour du produit.

Veuillez prévoir jusqu'à 72 heures pour que votre remboursement soit traité une fois que notre entrepôt reçoit le produit retourné. Votre relevé bancaire reflétera un changement dans 7 à 10 jours ouvrables.